philippe doro

SEPTEMBRE 2017 : PACALAND

Architectures modernes en Provence et Côte d'Azur. De la Cité Radieuse au Palais de la Méditerranée, via le Silo, le Mucem, la Maison Castel, les Villas Noailles, Syvacanne et Romée, Latitude 43, Marina Baie des Anges, E-1027, le Palais-Bulles d'Antti Lovag, la Tête Carrée de Sosno, la Fondation Vasarely, l'église Sainte Jeanne d'Arc de Nice, la chapelle Saint-Martin de Peille, le marché Forville de Cannes, l'Hôtel California du Lavandou, le Palm Beach, la Ligne Droite, la tour CMA-CGM, la Poste Thiers, le Martinez, le Mamac, la Fondation Mæght, l'observatoire de Super-Cannes, des palmiers et quantités de piscines où je ne me suis pas baigné cet été.

Technique : feutre à encre de Chine. Dimensions : 70 x 70 cm.
Commande directe (France).

Pacaland

AOUT 2017 : BELGE UNE FOIS

Mes dessins sont visibles tout le mois d'août chez Belge Une fois, célèbre magasin de la rue Haute, à Bruxelles. J'occupe le mur du fond, avec au rayon couleurs Led Zeppelin, Atomic Twist et quelques autres, plus une dizaine de nouveaux croquis de cinémas, cafés et autres lieux incontournables de la capitale.

89 rue Haute, 1000 Bruxelles.
Mercredi - Samedi 11h-18h
Dimanche 13h - 18h

Tél. 02 503 85 41

www.belgeunefois.com

Gaeries St Hubert

JUILLET 2017 : CINE BUILDINGS - TUEURS VOLÉS

Le dessin Les Tueurs de la Lune de Miel a été volé lors de mon exposition au cinéma le Vendôme (Chaussée de Wavre 18, Bruxelles). Dimensions : 40 x 50 cm. Si quelqu'un le revoit, merci de me contacter...